Salut amis blogspoteurs ! Après la crise de la page blanche, vient l'éternelle prise de tête du :" je le saiiiiiiiiis, oui je suis certaine que je le saiiiiiiiiiiiis" où l'on se tient le crâne avec force, en se frottant les cheveux comme si ça allait activer nos cellules grises.
On fixe la feuille en se disant que la réponse est quelque part, cachée sous nos yeux et qu'à force de se répéter comme une litanie "je le saiiiiiis" elle va finir par apparaitre comme par magie.
Dans certains cas, pourquoi pas, ça marche et dans d'autres, le plus souvent, comme on n'a pas assez révisé on voit une forme floue sans jamais en distinguer les contours. On est sûr d'avoir lu à un moment ou un autre, la phrase qui aurait pu nous aider mais voilà, on l'a lu seulement, survolé même sans doute. Et cela ne suffit pas pour avoir le point u_u eh non.
à la prochaine,
Haruko
Bienvenue dans le terrier farfelu d'un drôle de lapin. Suivez ses aventures, ses délires, sa vie sous toutes ses formes ! Laissez-le vous amuser, vous faire sourire et peut-être même vous attendrir. Accordez-lui une seconde de votre attention car ce drôle de lapin souffre d'un vide. Ce petit lapin se sent seul et triste. Mais il fait de son mieux pour que sa frimousse reste souriante.
Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*
XXDDDD j'adore le "ou pas en fait" à la fin XD
RépondreSupprimer