Dernier petit dèj à Mcdo, on savoure bien notre egg-muffin et direction la convention à bord de notre dernier tram. Y avait quasiment personne dans la file cette fois-ci, le désert O_O à l'intérieur aussi, beaucoup moins de monde que les premiers jours. C'est la dernière occasion de se faire prendre en photo.
Nyu cosplayait Shion de No 6 et moi Cheshire de Pandora Hearts (un des moins pratique de tous ceux que j'ai pu porter durant la convention, mèche de émo d'un côté et l'autre oeil couvert par une lentille achevant de me rendre aveugle, grosses pattes encombrantes m'empêchant presque d'attraper les objets sur les stands et bandes qui ne tenaient pas sur mes épaules...)
Il y avait aussi les stands avec les bijoux mignons, vous savez, ces trucs en formes de bonbons, de cupcakes, etc...
Après le déjeuner, les derniers takoyaki, Nyu est partie faire des purikura et moi je suis restée dans un coin à dessiner Vu que j'avais la tête pleine de mes nouveaux personnages forcément, voilà ce que ça a donné :
Léo
Michelle
Et un ptit bisou pour le plaisir *_*
Du coup la journée est passée à une vitesse ahurissante et on n'a même pas eu le temps de dire ouf, qu'il était déjà l'heure de partir ! Je me suis dépêchée de faire un dernier coucou à Nephyla. On lui a exposé notre projet de faire un cosplay de Geek&Girly pour la Japan Expo. C'était une rencontre que je ne risque pas d'oublier et qui m'a rendu super heureuse <3
On a couru jusqu'au métro mais je me suis trompée de ligne, du coup on a du faire le trajet en sens inverse, courir dans la gare, monter les escalators quatre à quatre et là... je tombe sur Kid qui me dit que le train à vingt minutes de retard ;A; c'était juste la libération suprême mais du coup on était... légèrement... essoufflée.
Et finalement, les vingt minutes se sont étirées en une heure et le nombre de passagers également. Du coup on était méga serré dans le wagon rempli à rabord de cosplayeurs et j'ai dû m'asseoir sur ma valise XD
On a finalement cumulé deux heures de retard avant de revenir à destination mais c'était des souvenirs plein la tête :')
à la prochaine,
Haruko
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire