Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui alors que le mode émo faisait son grand retour, encore et toujours à cause de mes parents (on change pas ses sales habitudes...) je suis retournée chez le coiffeur, avec mon pot de couleur cette fois-ci.
Dans les mangas ou dans les films, le moment où l'héroïne décide de changer de coupe c'est toujours marquant d'un tournant décisif dans sa vie. J'ai décidé de me remettre à la frange droite pour couper court à ma tronche d'émo.
En rentrant j'ai envoyé un message à ma meilleure amie pour lui dire que notre glacier habituel avait rouvert ses portes et le simple fait de recevoir une réponse de sa part m'a fait énormément plaisir.
Comme quoi peu de personnes sont capables de faire naître un sourire béat sur mon visage et elle en fait partie. Je ressentais tellement de bien-être pour une fois que j'ai eu envie de mettre mon ressenti sur papier et en voici le résultat :
Ce dessin, c'est l'expression de la confiance que je lui témoigne, l'expression de ma gratitude pour être toujours à mes côtés malgré la distance qui nous sépare. Car lorsqu'on se croit perdu et que l'on trouve enfin un refuge, un endroit où l'on sait que quelqu'un pense à nous, c'est vraiment un soulagement infini.
à la prochaine,
Haruko
Bienvenue dans le terrier farfelu d'un drôle de lapin. Suivez ses aventures, ses délires, sa vie sous toutes ses formes ! Laissez-le vous amuser, vous faire sourire et peut-être même vous attendrir. Accordez-lui une seconde de votre attention car ce drôle de lapin souffre d'un vide. Ce petit lapin se sent seul et triste. Mais il fait de son mieux pour que sa frimousse reste souriante.
Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire