Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mercredi 8 août 2012

Fou rire avec Eléonore

Salut amis blogspoteurs ! Il est temps que je vous parle un peu de ma collègue de travail ! Eléonore une très bonne amie à ma soeur a accepté de nous donner un coup de main pour l'été. Comme je n'avais pas souvent eu l'occasion de discuter avec elle cette année, j'avais peur qu'elle me trouve bizarre et que le courant ne passe pas bien mais je me suis trompée en beauté ! On travaille très bien toutes les deux et quand ils n'y a pas de clients on rigole bien XD 
Je ne compte même plus le nombre de délire qu'on a eu depuis depuis le début de l'été ! Sur ce point, je n'ai pas hâte de finir ma saison :x

à la prochaine,
Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire