Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

lundi 1 octobre 2012

Hajimemashite

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui on a dû se présenter pendant le cours d'oral en japonais, et j'ignore si vous connaissez ma passion pour les discours en public mais... hm... bref u_u 
C'est la prof qui a insisté pour que je montre ma tronche même à ceux assis derrière moi u_u résultat tout le monde a rigolé. Et maintenant je peux replonger tranquillement dans l'anonymat !

à la prochaine,
Haruko

3 commentaires:

  1. rhooo lala faut SE SOCIABILISER, parce qu'un jour, ton pavé de saumon et ben il en aura marre et il va se barrer ! et t'auras plus personne à Aix mdrr (bien sur je suis tjrs à ta disposition, mais.. enfin à Marseille ...et euh... en accord avec mon emploi du temps de prépa.. hmphr enfin voilà quoi c'est l'intention qui compte )
    vene

    RépondreSupprimer
  2. Oh my gosh regarde ce que je viens de découvrir sur facebook ! on en apprend des belles tous les jours :
    1) http://nnoizz.blogspot.fr/ c'est le blobspot de thibault scaless c'est fou

    2) Magali Ducret (je sais pas si tu te souviens d'elle au college) est devenue lesbienne et sa copine est absolument atroce (obese, ressemble à un mec) trop bizaaaare

    RépondreSupprimer
  3. Méééééé, faut parler aux gens un peu quand même !

    RépondreSupprimer