Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mercredi 17 octobre 2012

Changement de section


Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui je me suis offerte une belle crise de panique en voulant changer ma licence psycho pour aller en LLCE Japonais. Je pensais garder la psycho en option mais je n'avais pas calculé qu'elle ne figurerait pas dans celles disponibles en japonais. Du coup quand j'ai tenté de m'inscrire dans celles qui restaient et que j'ai vu le peu de choix j'ai cédé à panique et je suis retourner vite fait à la fac pour inverser les choses tant qu'il était encore temps. Heureusement pour moi les secrétaires étaient plutôt sympa et elles ont fait le nécessaire.

à la prochaine,
Haruko

1 commentaire: