Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

vendredi 12 octobre 2012

C'est d'la bombe l'Espagne !

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui j'ai eu la chance de faire mon trajet de retour vers Cannes avec Véné. On a passé deux heures à parler, parler, parler, je me souvenais pas que je pouvais parler autant ! XD A un moment je lui racontais mes discussions en espagnol (merci Reverso) avec mon amie Pitukel et du fait que je passais souvent mes étés en Espagne quand j'étais plus petite. Je disais à quel point je prenais du poids là-bas, faut dire que la nourriture est très riche u_u entre les beignets d'aubergine, de calamar et les croquettes à la patate *-*
Et voilà la réplique culte que m'a sorti Véné à ce sujet !
à la prochaine,
Haruko

1 commentaire: