Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

jeudi 25 octobre 2012

Joyeux anniversaire Mélichou !


Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui on a célébré les 22 ans de Mélichou ! \o/
Mélichou elle adore le vert, les serpentards, Xiaolin Showdown et les teckels ! Elle a plusieurs styles vestimentaires différents mais comme elle adore les robes de lolita je lui ai dessiné celle-ci. Mélichou revendique la suprématie des rousses et elle adore s'abrutir devant les Ch'tis à Mykonos, mais je ne lui en veut pas u_u Je me souviendrais toujours de notre première rencontre sur le boulevard Carnot et la fois où je lui avais tenu la jambe pendant je ne sais combien de minutes pour lui parler de ma fanfic XD que de moments epic °A°

Et aujourd'hui on peut ajouter cette fête en petit comité. On est allées au Naruto, un restaurant japonais et c'était super bon là-bas *-* j'ai pris des ramens pour faire dans le traditionnel XD Quand ils ont su qu'on fêtait son anniversaire les gérants lui ont chanté en japonais c'était trop mignooon :D

à la prochaine,
Haruko

1 commentaire:

  1. J'ai 21 ans >< ! Pas 22 ! Je parais pas si vieille quand même !

    RépondreSupprimer