Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

jeudi 19 mai 2011

Nouvelle coupe ! YOUPIIIIII... ou pas -_-

Salut amis blogspoteurs ! Vous vous souvenez du jour où je vous ai dit que j'aurais une super coupe d'émo trop magnifique, qui allait me coûter la peau des fesses ? =D
Eh ben... j'ai trouvé cette somme ô combien élevée... je suis allée chez le coiffeur, je me suis assise sur le siège et là je me suis dit : "ça y est ! Je vais avoir ma super coupe trop belle ! *w*" aaah l'innocence, l'insouciance lalalala

Déjà rien qu'au moment de faire le dégradé, elle m'a coupé plus de trois ou quatre centimètres parce que c'était abimé, alors... imaginez la longueur de mes cheveux une fois que je suis passée sous trois phases de décoloration... =_= que les pointes étaient bien explosées... j'ai même pas eu la couleur que je voulais et j'ai perdu le fruit de trois ans d'attentes pour que mes cheveux ait la longueur dont j'ai toujours rêvé...


à la prochaine,

Haruko

1 commentaire:

  1. OMG je savais pas que tu avais du attendre 3 ans =O
    tain j'imagine pas comment tu dois être deg =/
    quoi que, vu que moi aussi ma coupe à foiré XP même si j'avoue qu'il y a énormément de points positif à avoir les cheveux courts pr une flemmarde comme moi XD
    m'enfin, j'voulais te dire que franchement j'trouve que cette longueur ça te vas bien ;p et désespère pas regarde ma longueur et après on en parle hein ><

    RépondreSupprimer