Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

vendredi 20 mai 2011

Les 19 ans d'un baka-usagi !

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui est un grand jour car... AUJOURD'HUI ! JE FÊTE MES 19 AAAAAAAAAAAAANS !!! \o/

Oui oui, ça y est, un an est passé depuis l'atteinte de la majorité, est-ce que j'ai gagné en maturité ? Humm, peut-être un peu mais pas beaucoup xP En tout cas j'ai vécu une année riche en émotions, des larmes de joie, de tristesse, de rage, d'un peu de tout au final. De nombreuses rencontres que je ne regretterais pas je pense, pour la majorité =D Une tonne de bons moments et c'est pas fini, je crois que l'année qui s'annonce devrait être encore meilleure que l'ancienne !

Pour cette première journée de mes 19 ans, je suis allée voir Pirates des Caraïbes 4, c'était pas mal ! Moins bien que les autres évidemment mais l'humour est toujours là et Jack aussi (haaaan jaaack comme j'ai pensé à toi pendant le film :D) donc j'ai passé un bon moment ^^
J'ai pu mangé Subway également (aaah le subway *ç*) j'adore vraiment trop leur sandwich, ils sont trop bons *bave*
et pis j'ai passé l'aprèm à discuter et rigoler avec mes super amies, franchement que demander de plus ? T.T

Vraiment je suis super heureuse en ce moment et j'espère que ça va continuer !

à la prochaine,

Haruko

1 commentaire:

  1. Non mais oh ça veut dire quoi "De nombreuses rencontres que je ne regretterais pas je pense, pour la majorité " comment ça tu pense hein?! ><
    sinn ui ton anniv c'était bien et les jours d'après aussi 8DDDD LASSEERRRR GAAAAMEEE *____* (ou quest comme on dit à Cannes u_u) mdr t'as été 18ème après (sisi XD)
    Sinn pirate des caraibes, perso je l'ai trouvé trop bien =o mieux que le 3 même (que j'avais pas trop aimer XP)

    RépondreSupprimer