Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mardi 24 mai 2011

Fantasme de coupe...



Salut amis blogspoteurs ! Comme vous le savez j'ai tenté de changer de coupe et cela s'est soldé par un véritable échec. J'ai pu refaire la couleur et obtenir la bonne teinte de bleu mais hélas le temps que mes cheveux repoussent je ne peux que rêver et attendre...

à la prochaine,

Haruko

1 commentaire:

  1. XXDDD omg j'suis trop pareil que toi pr le coup!!
    moi c'est quand je vois un gars qui a un peu les cheveux un peu long (j'sais pas si tu vois le genre de coupe) j'le regarde en me disant "si seulement mes cheveux étaient aussi long que lui" c'est frustrant pacque c'est même pas des filles et ils les ont plus long que moi!!! ;__;

    RépondreSupprimer