Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

samedi 28 mai 2011

La folie des sims !

Salut amis blogspoteurs ! Comme vous le savez il y a une semaine c'était mon anniversaire ! On m'a fait de généreuses donnations et j'en ai profité lors d'un après-midi à Nice pour passer à Virgin et m'acheter des CD aditionnels pour mes sims2 *w* J'adooooooooooore les sims ! Et puisque les 3 sont sortis récemment, les 2 sont beaucoup moins chers qu'à l'époque de leur sortie ! Et franchement c'est un bon investissement ! J'ai passé mon week-end à jouer XD oui je sais, niveau vie sociale on fait mieux mais... qui peut résister aux sims ? T.T

P.S : sur ce strip c'est bien moi mais avec une perruque :p elle est si belle, longue, bouclée et blonde aussi XD j'adore les perruques *-* (surtout qu'en ce moment mes cheveux c'est pas la joie... =_=) et vous pourrez noter le superbe casque aussi :D

à la prochaine,

Haruko

2 commentaires:

  1. HAN JACK ta perruque jack c'est celle d'Hermione Jack ? =D Mettre les blogs a jour c'est le BIEN Jack <3 D'autres Jack, plus, Jack, encore Jack ! 8D

    RépondreSupprimer
  2. XD pareil... Lina et moi on est aussi devenue accro au sims x_x

    RépondreSupprimer