Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mardi 8 mars 2011

Fin de chapitre

(tous les dessins que je publierais sur ce blog n'appartiennent qu'à moi et si ce n'est pas le cas je le préciserais è.é)

Salut à vous amis blogspoteurs (juste xD le nom quoi) bienvenu sur mon blog, il est tout beau (enfin c'est relatif hein u.u) tout neuf (là par contre on peut pas dire le contraire 8D) et il n'attendait que VOUS !

Bon alors, déjà on va commencer par ce titre bizarre (sisi u.u) pourquoi "fin" de chapitre (et ptêt pourquoi "chapitre" aussi hein) ? Parce que j'ai pris une habitude en écrivant des fanfictions (je ferais un article pour les fanfics histoire que vous sachiez ce que c'est, pour ceux qui ne sont pas initiés hein ;D) et vu que les sujets sont souvent sérieux (enfin tout est relatif ici aussi U.u) les fins de chapitres sont là pour détendre l'atmosphère. Ce sont des délires que j'écris pour me vider la tête, et il m'arrive parfois de dessiner des épisodes de ma vie dans lesquels j'ai généralement pas l'air très intelligente, mais bon ce serait pas drôle sinon hein ? 8D

Donc vous l'aurez compris, la grande narcissique que je suis va vous raconter sa vie sur ce blog (allez tout le monde les bras en l'air YOUHOUUUUUUU) j'espère que vous rigolerez bien à mes dépends (oui je suis également fan de l'autodérision) et que vous passerez un bon moment tout simplement ^^

à bientôt !

Haruko (ceci est mon pseudo préféré dont je ne suis même pas certaine de la véritable signification 8D)

1 commentaire:

  1. ah merde c’était le début XD j'ai lu à l'envers T_T

    Sinon j'adore ton dessin XDDD (j'crois pas l'avoir vu celui la d'ailleurs =o) dommage qu'Hinata soit pas comme ça, genre rentre dedans et collante XD ça aurait été plus marrant (j'entends déjà Lina me dire berk berk T_T)

    RépondreSupprimer