Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mardi 8 mars 2011

Je ne suis pas un émo


Alors vous avez sous les yeux la future coupe de cheveux que je compte faire (le jour où j'aurais réuni 140€ u_______u)

Petite précision : NON ! Non, je ne suis PAS un émo ! Non, non... non u_u j'aime simplement le style émo. C'est tout è.é

oO Oo




En fait, elle a subit une légère modification, ça fait toujours émo mais je préfère. Je posterais des photos le jour où mes cheveux ressembleront vraiment à ça \o/

à la prochaine,

Haruko


1 commentaire:

  1. j'aime j'aime j'aiiimeeee!!!! *0* franchement tu vas gerer avec cette coupe!! moi aussi j'voulais me faire un truc stylé mais depuis le temps que j'le dis j'ai toujours rien fait XD
    mais ct a cause des cours j'voulais pas me faire remarquer mnt que j'y vais plus faut que j'en profite èé (quand j'aurais le temps 8D ... x_x)

    RépondreSupprimer