Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

jeudi 5 juillet 2012

JE : Premier jour

Salut amis blogspoteurs ! Le premier jour reste généralement le meilleur pour moi, c'est là où on redécouvre les stands mais surtout le moment où on rencontre les artistes avec qui on a discuté sur da, fb, ect ! A peine arrivée je me suis jetée sur Shin et June, les auteurs d'Ephemeral un comic yaoi que je trouve génial *.* June a particulièrement apprécié les cookies que j'avais promis de lui amener et Shin a pas mal rigolé en voyant mon fanart d'un de ses perso >w>
Mais elles n'étaient pas les seules que je comptais agresser en ce jeudi matin, j'ai donc viré de bord pour aller au stand de Clover-Doe l'auteur du super manga Choco*Noisette (encore du yaoi uwu) ! Sauf que voilà, Clover c'est un super fantôme en fait...
J'ai l'honneur de vous présenter Babouille, son assistante ! Elle par contre je l'ai vu les quatre jours XD Elle n'a eu aucun souci pour me reconnaître à chaque fois, vive les lentilles u_u 
Sinon mis à part les auteurs, il y avait un stand très important que je me devais d'aller voir... celui d'amour sucré 8DDDD et je peux vous dire que j'ai été choqué de voir le monde impressionnant qu'il y avait alors même qu'on était que le premier jour ! J'ai sympathisé avec une autre fan pendant qu'on faisait la queue. Vu le temps que ça a duré j'étais bien contente de tomber sur quelqu'un de gentil ! 
Je vous passe bien évidemment le contenu mielleux de notre conversation sur les beaux mâles virtuels u_u
Forcément vous vous doutez que je ne pouvais pas passer une JE sans parler de NOURRITURE ! Voici un aperçu de ce qui fut mon repas durant ces quatre jours 8D
Takoyaki et jus de pêche *ç* le repas du brave \o/
L'après-midi je suis retournée au comic con pour dévaliser le stand de VanRah je ne vous dirais pas combien j'ai mis dedans mais je dois avouer que je me suis surprise moi-même. 
C'est sa soeur je crois, munie d'une calculatrice qui a subi ma fièvre acheteuse u_u paix à son âme !  
Et puis voilà la journée s'est achevée plutôt rapidement et il était temps de rentrer à l'hôtel les bras chargés de mes achats fanzineux. J'ai été de m'acheter un parapluie pour protéger mes petits bébé d'ailleurs u_u heureusement que Sasha, cosplayée en Karin, a gentiment accepté de le tenir durant le trajet d'ailleurs. Merci Paris et son temps pourri...


à la prochaine, 
Haruko

1 commentaire:

  1. on dirait que la boisson s'apelle "PEACE" ^^ (après avoir lu l'article j'ai compris ;p)

    RépondreSupprimer