Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

lundi 2 juillet 2012

Hinata on the road to ninja

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui il y avait une sortie cosplay/photoshoot à vaugrenier et en ce moment il fait méga chaud. Et j'avais très peu de cosplay qui se prêtaient pour une sortie à Vaugrenier par ce temps estival... J'avais envie de porter Hinata mais bon, ce n'était pas le plus pratique. Je me suis donc résignée à une extrémité que je n'aurais jamais cru possible ._. 
Cosplayer : Hinata version road to ninja, le dernier film de Naruto shippuden. Dans ce film Hinata voit son caractère et comportement totalement altéré, elle devient une sorte de bimbo qui ne se cache plus derrière des vêtements larges, beaucoup moins rougissante et timide ! 
Je m'étais promis de ne pas cosplayer une telle version qui pour moi n'avait rien à voir avec la Hinata que j'aime tant. Et pourtant... la chaleur a eu raison de mes principes T.T 

Au début c'était supposé être un dessin d'une pose que j'ai faite durant le photoshoot mais après j'ai eu envie de rajouter des ptits détails par-ci par-là et Naruto aussi et puis voilà u_u

à la prochaine, 
Haruko

2 commentaires:

  1. Hé oui, les cosplay d'été et d'hiver sont important. D'ailleurs, même si on est en hiver, en convention, mieux vaut porter un cosplay d'été tellement il fait chaud !

    RépondreSupprimer
  2. OUUH, la chaaaleuur a eu raison de tes principes...petite coquine va ! ^^

    vene

    RépondreSupprimer