Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mardi 17 juillet 2012

Doublage de rêve

Salut amis blogspoteurs ! Certains d'entre vous ont peut-être entendu parlé de la série qui fait fureur en ce moment : Legend of Korra. Une série qui fait office de suite à Avatar, the last airbender. Eh bien j'ai fini par céder à la pression des masses et me lancer dans l'aventure MAIS, avant ça je voulais regarder Avatar pour bien me remettre le contexte en tête u_u 
et là chers amis, CHOC AUDITIF ! Zuko, le prince exilé de la nation du feu qui poursuit le héros Aang pour le capturer et retrouver son honneur... est doublé par ALEXIS TOMASSIAAAAAAAAAAAAAAN !!! KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! *A* Autant vous dire que Zuko, personnage qui me plaisait bien (du peu que je me souvenais de l'époque où je regardais quand ça passait sur TF1) est tout de suite devenu mon personnage préféré de la série à la seconde où il a ouvert la bouche !


à la prochaine,
Haruko

1 commentaire: