Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

samedi 7 juillet 2012

JE : Troisième jour

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui c'était Hinata version road to ninja une fois de plus ! J'ai eu l'occasion de participer à une séance de geek dating et c'était franchement marrant XD
Je sais pas trop si c'était l'effet du cosplay mais j'étais en mode pinup souriante et enjouée ._. Et j'ai rencontré des gens super sympa aussi ! =D
On a passé tout l'après-midi ensemble à discuter alors que je ne les connaissais même pas ! o_O Et franchement je me suis bien amusée ! C'était surtout plaisant de voir que j'étais capable d'être sociable ! XD Bref je suis rentrée à l'hôtel toute seule mais super contente malgré tout ! 


à la prochaine, 
Haruko

1 commentaire:

  1. comment ça t'es rentrée toute seule à l'hôtel ???? tu comptais amener qqn dans ton lit ??? ^^ mdrrrr

    baaah et celui qui a un chapeau, c'est pas ton dessin qui fait ça, mais j'sais pas pourquoi mais il a une face de biiiiiite, LOL


    vene

    RépondreSupprimer