Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mercredi 9 mai 2012

Première épreuve, done.

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui a été une journée pour le moins éprouvante et stressante. Malgré le fait que j'avais une épreuve théorique pour mon CAP cet après-midi, j'ai promi à mes parents (partis à New York les chanceux >_>) que j'allais quand même donner un coup de main dans la matinée. Je me suis donc levée comme tous les jours à 5h super stressée et encore plus pressée que d'habitude à l'idée d'achever mon travail. J'ai pu finir à 10h et être exemptée de livraisons pour pouvoir effectuer mes révisions de dernière minute...
Dernier check de mes affaires avant de partir parce qu'après je devais directement me rendre à la gare et prendre mon train pour Aix-en-Provence. J'avais à peu près révisé, enfin, voilà voilà quoi x) 
Finalement l'épreuve se passe et je réponds plus facilement que je ne l'aurais songé mais incident de taille : le directeur refuse de nous laisser sortir et considère que nous devons attendre jusqu'à la fin des 5 HEURES d'épreuve !!! 
J'avais un train à prendre non mais oh ! Heureusement il a changé d'avis et tout ceux qui avaient terminé ont pu sortir, moi comprise u_u"
Finalement je suis sortie bien plus tôt que je l'aurais pensé et j'avais un peu plus d'une heure devant moi avant de prendre le train, j'ai demandé s'il n'y avait pas moyen de changer mon billet mais mon train était hélas le plus tôt dans l'immédiat -_-'
Après une heure d'attente je me rends tranquillement à la gare et un peu moins de dix minutes avant l'arrivée du train je reçois un appel de Naïsu qui me demande si j'ai besoin de ma convocation pour mon entretien du lendemain. 
Petite explication : le jour où j'ai su que j'étais sélectionnée pour l'entretien j'ai imprimé tout les documents importants DONT la CONVOCATION qui était OBLIGATOIRE et bien entendu je l'ai laissée sur le bureau de la maison en me disant que j'avais largement le temps avant que l'entretien ne se passe. Finalement ce jour est arrivé bien plus vite que je ne le pensais =_= je n'avais aucun moyen de rentrer chez moi et l'imprimante de la pâtisserie n'arrêtait pas de bugger. J'ai demandé à la mère de Naïsu de le faire pour moi mais ça ne fonctionnait pas sur son pc non plus. En désespoir de cause on a essayé avec celui d'Herya et là MIRACLE ! J'ai immédiatement mise la convocation dans mon carnet à dessin car il ne me quitte jamais u_u


Or ! Il semblerait que je l'ai fait tomber par inadvertance en rentrant à la pâtisserie... Naïsu a donc couru comme une folle jusqu'à la gare pour me l'apporter et j'ai pu partir l'esprit tranquille \o/ 
Je dois dire qu'après tout ce stress je ne rêvais que d'une chose : 




Retrouver Mélichou et Lucie qui avaient joyeusement accepté de me recevoir pour une nuit chez elles ;_; encore merci pour votre accueil les filles, c'était vraiment le meilleur moment de ma journée ! 


à la prochaine,
Haruko

1 commentaire: