Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mardi 15 mai 2012

entre rires et larmes

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd-hui j'ai appelé Véné pour savoir comment s'étaient déroulés ses examens et après plusieurs appels sans réponses je décide de me rendre chez l'esthécienne pour me faire torturer. Petit souci ? Elle me rappelle alors que je suis à moins de cinq minutes du lieu-dit XD Je décroche parce que quand même c'est rare quand on se parle x) et puis là avant même que j'ai eu le temps de lui poser des questions, qu'est-ce que j'apprend ? 


Qu'elle comptait me faire croire qu'elle avait un empêchement pour mon anniv et finalement venir. J'étais tellement envahie par l'émotion que je riais et chialais presque en même temps, j'avais un peu l'impression de m'étouffer, c'était bizarre XD mais franchement rien que de sentir mon ptit coeur devenir tout léger ça faisait un bien fou. 
I HAVE BEST FRIENDS EVER ! 


à la prochaine, 
Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire