Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

lundi 7 mai 2012

Joyeux anniversaire Naïsu !

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Naïsu ma chère et dévouée élève ! 8D 
Aaaah tant de souvenirs avec elle, des cris, beaucoup, beaucoup de cris :D je vous laisse imaginer de qui. Des rires surtout, de longues discussions autour de Pokémon (son jeu favori 8D) et de mes fanfics. La pauvre enfant je l'ai dévergondé avec mes lemon u_u' mais elle est très bien dans sa tête ne vous en faites pas 8D 
Puis la croisière, la péniche, la Camargue, tant de voyages lors desquels on a vécu de folles aventures \o/
Sans oublier la Japan Expo et le Mang'Azur car je l'ai également converti au cosplay huhuhhuhuhuhuhuhuhhu
Et je suppose que ce n'est pas près de s'arrêter ;D
Tout ça pour dire que je t'adore chère élève <3


à la prochaine,
Haruko

1 commentaire:

  1. 16 ans ! Et ouai ! 8D
    Des cris ? O.O Moi ? Me sens absolument pas concerné ! 8D XD
    POKEMOOOOON ! ATTRAPE LES TOUS ! ATTRAPEZ LES TOUS !
    Je comfirme ! Ma santé mental n'est pas encore affecté XD Pour l'instant ... 8D
    Ah sa c'est sur on en a fait des voyages ensembles XD Et pleins d'aventures qu'on oublira pas 8D
    Tu m'as converti à pleins de choses en faite XD
    Moi aussi je t'adore chère Sensei <3

    RépondreSupprimer