Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

dimanche 20 mai 2012

Les 20 ans d'un Baka-Usagi !



Salut amis blogspoteurs ! Eh oui déjà un an ;_; ça y est je suis une vioque maintenant... Du coup pour bien montrer à quel point j'entrais dans un âge avancé j'ai demandé à toutes mes amies les plus proches de me faire une vidéo dans laquelle elles exposaient notre première rencontre et le meilleur moment qu'elles avaient passé en ma compagnie.
Je dois dire que je n'ai pas regretté une seule seconde ce choix de cadeau, j'ai eu assez d'émotions jusqu'à l'année prochaine ! 
Comme je m'y attendais la prestation d'Anda m'a arraché une larme.
Celle de Véné m'a fait mourir de rire et de honte à cause de certaines anecdotes que j'avais réussi à oublier, aaaah la mémoire sélective... 
Les blagues bidons de Caro étaient une fois de plus à la hauteur de leur réputation ! 
Le fait de voir Herya timide à l'idée de parler en public ça n'avait pas de prix :D
La vidéo d'Aya-chan était juste adorable, j'arrivais plus à m'arrêter de sourire après l'avoir vu. 
Le remix de la série BREF par Aemi était absolument tordante, une idée de génie je l'avoue ! 
Le petit mot d'Ada était tout pitchoune, la pauvre regrettait vraiment de ne pas avoir pu faire une vraie vidéo mais c'est pas grave parce que c'était mignon comme tout <3
Le tableau de Kakitty était juste fabuleux ! Je buggais devant tellement j'étais sous le charme ! 
Le dessin de Kyûbi était trooooop chou >w< en plus elle me prépare un amv *w*
Même ma petite soeur m'a fait un ptit discours, c'était mignon !


Bref, je ne pensais pas ça possible mais j'ai passé un anniversaire encore meilleur que le précédent ! Encore merci à toutes mes amies que j'adore du plus profond de mon ptit coeur de baka-usagi ! Je vous aime toutes <3


à la prochaine,
Haruko



2 commentaires: