Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

samedi 15 septembre 2012

Le langage particulier des joueurs de Call of Duty..

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui on était tranquillement en train d'attendre notre tour chez l'esthéticienne, quand ma soeur m'a raconté une nouvelle perle du petit frère de son copain. Il était en train de jouer à Call of Duty, il -à peu près- calme et d'un seul coup il s'est mis à hurler et à s'agiter. Il n'arrêtait pas de répéter "3 6 no scop crozemap !! Ouh Ouuuuh !!" Apparemment ça veut dire qu'il a tiré à vue dans le terrain, en faisant un tour complet sur son corps et qu'il a touché quelqu'un par hasard ._. si j'ai bien compris évidemment...

à la prochaine,
Haruko

2 commentaires:

  1. Humhum. C'est clair en effet...

    RépondreSupprimer
  2. ouais en effet je comprends rien a ce que dis mon frère non plus.... apres toutes ces annees je comprends a peine "headshot"
    vene

    RépondreSupprimer