Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mercredi 19 septembre 2012

à la découverte d'une autre chambre

Salut amis blogspoteurs ! Hier soir je suis allée dormir chez ma soeur à Marseille, eh oui maintenant elle a son propre studio ! \o/ On a regardé Avengers et on s'est couché vers 23h. Comme elle avait sa journée d'intégration aujourd'hui on a pu s'offrir le luxe d'une grasse matinée >w< J'entends par là se lever entre 7h et 8h bien sûr. 
Après ça on s'est séparé, je suis allée à la fnac et je me suis achetée de nouveaux romans ! Je suis accro en ce moment, avec tous les trajets à venir entre Cannes et Aix, il me faut de quoi m'occuper. J'ai renoué avec l'univers fantastique, ma préférée du moment c'est Damnés *-* Je ferais sans doute un article plus tard à ce sujet ! 
Donc je devais déjeuner avec Véné et j'ai la grande fierté de trouver son lycée à l'heure ! Entre les différents métro et les rues que je ne connais pas forcément j'avais un peu peur xD Mais non, elle est sortie à l'heure prévue et on est allée acheter du chinois avant de se rendre dans son foyer. On a mangé tranquillement avec une amie à elle puis on s'est rendue dans sa chambre. Et là boum, le choc ! XD
Comparé à mon petit 9m² forcément tout le reste semble énorme ! XD En fait c'était surtout agencé différemment. 

à la prochaine,
Haruko

2 commentaires:

  1. Hé bé, t'es quand même bien entourée là bas. ^^

    RépondreSupprimer
  2. lol oui je sais je vis dans un véritable palace :p

    RépondreSupprimer