Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mercredi 5 septembre 2012

La frénésie de manga studio

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui j'étais tranquillement en train de dessiner avec ma tablette. Je n'avais pas mon scanner sous la main, alors j'ai pris une photo du croquis sur mon carnet avec ma webcam. Inutile de préciser de la qualité du cliché était pourrie u_u J'ai malgré tout tenté de repasser les traits proprement avec manga studio mais comme une abrutie j'ai pas pensé à régler l'opacité du coup les traits blancs ressortaient mieux que les noirs. J'ai donc décidé de faire mon dessin en noir et blanc ._. blanc sur fond noir parce que les couleurs c'était juste impossible dans ces conditions. Puis ça ressortait mieux que je l'aurais cru donc bon. Le dessin en question :

Sur ce arrive Nyu qui voit les tracés que je fais avec la plume du logiciel et là c'est le cracbadaboum ! Le trait qui se corrige tout seul, une rareté me direz-vous, donc forcément :D

à la prochaine,
Haruko

1 commentaire: