Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

samedi 29 septembre 2012

La course aux 18 cadeaux.

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui je pensais profiter tranquillement de mon après-midi à Cannes, c'était sans compter sur l'idée farfelue de ma soeur d'offrir 18 cadeaux à son copain pour ses 18 ans >_> On a donc parcouru les magasins pour tenir le compte, dvd, livres, vêtements, babioles en tout genre. A un moment on est passé par undiz et là une fois le boxer acheté, elle a zieuté les petites culottes forcément...
Il a bien fallu que je lui rappelle qu'elle dépensait déjà assez d'argent comme ça, sans en rajouter. En plus on était pressé puisqu'elle devait ensuite prendre le bus pour aller le rejoindre. On a fini par amasser le compte, j'ai même apporté ma contribution avec un portrait rapide du beau-frère.


à la prochaine,
Haruko

2 commentaires:

  1. C'est une idée pourrie je trouve 1_ cadeaux pour les 18 ans, surtout de cette valeur. -_-"

    RépondreSupprimer