Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

vendredi 21 septembre 2012

Le quitus de la bibliothèque

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui je me suis rendue à mon ancienne fac pour complèter mon dossier de transfert. Il me fallait impérativement le "quitus" de la bibliothèque. Aucune idée de ce que ça pouvait être mais il était obligatoire ._. Donc, je suis arrivée dans la bibliothèque toute neuve (ça faisait quand même deux ans que je n'étais pas venue !) et j'ai immédiatement demandé mon quitus. Je suis venue exprès à huit heures pour pouvoir repartir le plus vite possible. J'avais prévu un livre pour le trajet du retour. Deux heures de bus de Nice à Cannes, il vaut mieux avoir de quoi s'occuper. 


à la prochaine,
Haruko

1 commentaire: