Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

lundi 17 septembre 2012

Première nuit

Salut amis blogspoteurs ! Et voilà finalement, après des semaines de doutes, d'angoisses et de complications... je peux enfin profiter du calme de mon nouvel espace personnel ! A moi la vie d'étudiante, les douches et les toilettes communes, la joie d'un frigo rempli exclusivement avec des aliments que j'aime, une décoration qui me convient et un lavabo orné de produits faits pour moi !

à la prochaine,
Haruko

2 commentaires:

  1. Ouais, et le ménage fait par toi, tu cuisine ta propre bouffe, et tu n'as personne a qui parler sauf au téléphone...

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que c'est un des côtés sympas ;p

    RépondreSupprimer