Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

lundi 10 septembre 2012

Co-écriture

Salut amis blogspoteurs ! Ce n'est plus un secret pour personne que j'écris des fanfictions. Et aujourd'hui quand Aya-chan est venue, elle m'a proposé quelque chose à quoi je n'étais pas intéressée jusqu'ici. Il s'agit de "Co-écriture" ! En gros j'avais une fanfic, un début et une fin mais je bloquais sur le milieu. Elle s'est donc proposée pour l'écrire à ma place. Bien sûr elle m'enverras les passages pour qu'on en discute ensemble mais voilà ! C'est quelque chose qui semble amusant x)

à la prochaine,
Haruko

1 commentaire:

  1. Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !
    Mais je comprend pourquoi tu galerais à le faire ce milieu maintenant. u_u
    Mais je le finirais !

    RépondreSupprimer