Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

jeudi 20 septembre 2012

Retrouvailles avec jack

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui après de nombreux conflits avec la sncf (j'arrive de justesse pour prendre le ter pour Cannes et la contrôleuse me fait clairement signe de dégager. Une heure de retard pour le prochain train et qui plus est je dois débourser plus de 20€ parce qu'il s'agit d'un TGV... bref !) j'arrive à Cannes vers 18h et je cherche à joindre Jack qui devait passer me voir. Elle avait presque autant de batterie que moi, un pur bonheur.. Quand j'arrive finalement à l'avoir au téléphone, j'apprends qu'elle est presque là. Je descends donc à l'arrêt pour l'attendre. Je patiente un moment, je discute avec Aya-chan quand finalement j'ai un double-appel XD c'est toujours dans les mauvais moments ça >.< 
Je suis donc retournée à la pâtisserie et après l'intervention de ma petite soeur j'ai enfin pu faire un gros câlin à Jack !

à la prochaine,
Haruko

1 commentaire:

  1. Un jour, tu ferras un tour dans ma bagnole, un jour...
    Peut être pendant les vacances ?

    RépondreSupprimer