Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

vendredi 28 septembre 2012

Surprise au cours de Japonais

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui j'ai eu cours de Labo en Japonais. On devait mettre un casque sur notre tête et écouter notre propre voix pendant qu'on parlait. C'était bizarre mais marrant ! A la fin du cours, j'ai posé mon sac sur la table et ma voisine l'a brusquement pointé du doigt en remarquant que c'était Soul Eater.
J'étais contente de rencontrer quelqu'un qui s'intéressait aux mangas, même si on n'a pas pu parler beaucoup xD

à la prochaine,
Haruko

2 commentaires:

  1. Fais-toi des amis et trouve toii un MEC !!!! DDDD8

    RépondreSupprimer
  2. Si tu savais comme j'ai galeré à trouver ton blog.
    Je te signale que tu m'avais dit baka-usagi.blogspot or non ! c'est desiredata u_u
    Quelle cruauté.
    Et oui, tu ressembles à ta soeur

    B.Smooth

    RépondreSupprimer