Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mercredi 16 mai 2012

Je suis un ange (A)

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui Amour Sucré fête ses 2 millions d'inscrits et pour l'occasion on pouvait gagner un objet qu'on n'avait pas réussi à débloquer au cours des précédents épisodes et moi j'ai eu droit au Halo d'ange ! \o/


à la prochaine,
Haruko

4 commentaires:

  1. Amoooooour sucrééééée 8D
    Ah bah quand on fait un personnage qui ressemble à Hinata fallait si attendre à recevoir un halo d'ange 8D

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaah, c'est donc ça ! X)

    RépondreSupprimer
  3. pff je venais de taper un comm trop marrant et voila internet a buggé (j'en ai marre du foyer arrgh) voilaaa flemme de tout retaper ! il etait long en +

    RépondreSupprimer
  4. en gros je disais que moi, en tant que joueuse ingrate et pour manque d'assiduité à suivre les cours a Amour sucré je devais avoir eu un cadeau à la hauteur de mon niveau dans le jeu du genre "pack cornes et queue de démon" pour une-joueuse-qui-a-abandonné-le-jour-même-de-l'inscription
    véné

    RépondreSupprimer