Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

samedi 5 mai 2012

Fichu apache...

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui c'est le jour de la tant attendue "BALADE A CHEVAL" ! 8D alors voilà dans ma tendre enfance je n'ai jamais enfourché que des poneys et ça remonte au moins à mes 8 ans... >_> 
Donc ! Vous imaginez bien que des chevaux pour quelqu'un comme moi qui n'a pas l'habitude c'était assez impressionnant. Une fois dessus on stresse un peu, "est-ce que la selle est bien serrée ?", "est-ce que je ne risque pas de lui faire sentir mon angoisse ?" ,etc. Mais bon dès les premiers doutes effacés, vient l'excitation du départ ! 
Le mien avait l'air assez pressé de partir et je devais tirer souvent sur les rennes pour l'empêcher d'avancer mais ça... c'était au début =_=


En réalité il parait que je suis tombée sur le cheval le plus "gentil" qu'ils disaient... le plus mou ouais ! D8


à la prochaine,
Haruko 

1 commentaire:

  1. Personnelement j'ai bien aimé la balade ! Mon cheval était super ! 8D *va se jeter du haut d'une falaise*

    RépondreSupprimer