Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

jeudi 3 mai 2012

Vacaaaaaaaaaaances !

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui je suis enfin en VACAAAAAAAAAANCES !!! Oui ! Pendant 4 jours je vais ENFIN pouvoir m'éloigner de Cannes et de la pâtisserie un pur bonheur ! 


Direction la Camargue ! J'y ai jamais les pieds c'est trop bien ! \o/ Au programme du bateau, du cheval et de la glaaaaaaaaaaaaaande !!! Mais sinon on est dans un petit bungalow c'est sympa. La journée est passée plutôt vite entre la glande et le débalage des bagages. On a passé la soirée à joué au mille bornes et à cette occasion je vais vous montrer les différents comportements que peuvent adopter les joueurs :


Vous avez la personne qui se prend un feu rouge dans la tronche et qui attend les trois quarts de la partie un feu vert pour pouvoir poser des bornes.


Vous avez la personne qui au contraire avance à son rythme et qui compte tranquillement ses bornes.


Vous avez la personne super sadique qui collectionne exprès les cartes accidents/crevaison/panne d'essence/feu rouge pour vous en mettre plein la tronche.
Vous avez les personnes méga vicieuses qui se gardent tous les feux verts.
Et enfin, vous avez la personne qui chiale sa maman parce qu'elle a pas pu jouer la moitié de la partie à cause d'une roue crevée et qui reçoit ENFIN une ROUE DE SECOURS ! 




à la prochaine,
Haruko

3 commentaires:

  1. Ca fait des sieecles que j'ai pas joué au mille bornes T^T AH tu crois qu'on t'as pas reconnue FOURBE DE PIKATCHU !!!! JE SAVAIS BIEN QUE T'ETAIS UNE SADIQUE !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est cool le mille borne 8D je t'en offrirais un pour ton prochain anniv si tu veux :D
      mais oui elle faisait son innocente pour mieux nous crever les pneus ! D8

      Supprimer
  2. MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!! 8D La Pikachu Sadique est làààà !!! XD
    C'était trop bien la camargue !! 8D Surtout les parties de mille bornes ! xD

    RépondreSupprimer