Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

samedi 12 mai 2012

Mode fangirl on

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui, nous sommes rentrées pour la première fois depuis deux semaines à la maison avec ma soeur. Après avoir hurlé devant un ptit yorkshire qui m'a fichu la frousse de ma vie et avoir assisté à la première lessive de ma soeur (très intéressant, cette lueur de panique dans ses yeux et ses gestes incertains quant à savoir s'il fallait mettre la pastille directement avec les vêtements ou dans le tiroir prévu à cet effet :D)
Nous nous sommes finalement installées sur le canapé avec la ferme intention de regarder un film de qualité. Et quoi de mieux après avoir vu The Avengers, que de visionner CAPTAIN AMERICA ! 8D
Et c'est là qu'une chose incroyable s'est produite... 
J'ai eu le plaisir de voir ma soeur en mode fangirl devant captain america, c'est un spectacle que je n'oublierais jamais :')




à la prochaine,
Haruko

1 commentaire:

  1. espérons et prions Dieu de toutes nos forces pour que cela lui fasse oublier Justin Bieber ! lol ^^
    véné

    RépondreSupprimer