Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

jeudi 24 mai 2012

Eden eternal

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui j'ai décidé de me mettre à la page niveau jeux en ligne. J'ai émit l'idée de jouer à Skyrim mais vu le prix que ça coûte (parce que j'aime faire les choses légalements oui, enfin ça dépend quoi... >_>) je me voyais mal l'acheter et me rendre compte que finalement je n'étais pas faite pour ça. J'ai donc essayé avec Eden Eternal un jeu en ligne totalement GRATUIT. Et grâce à ce jeu j'ai véritablement compris ce que signifiait être une noob 8D Le seul truc que j'ai réussi à faire sans avoir à me poser trop de questions, c'était l'avatar...
Donc voilà, je suis une apprentie magicienne qui a un super costume mais qui n'est pas fichue de se servir de ses sorts :D trop bien quoi


à la prochaine,
Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire