Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

dimanche 27 mai 2012

Le parc yaoi



Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec Ada et Aemi à Vaugrenier pour la première fois depuis des mois. Ada avait oublié son écharpe chez moi et tenait à la retrouver dans les plus brefs délais x) Comme ma petite soeur et moi étions seules à la maison, j'ai accepté de l'emmener. Le trajet à pied était déjà assez éprouvant avec la chaleur qu'il faisait mais attendre le bus pendant l'heure qui a suivi était juste une torture ! 
Je suis du genre sensible à la chaleur donc j'étais littéralement en train de me liquéfier sur place, heureusement après avoir vu un premier bus COMPLET passé, le deuxième a été sympa en voyant que j'allais pas bien, ils nous a laissé resté à l'avant le temps qu'on arrive. 
Finalement on a retrouvé les filles sur place et Aemi était juste dégoûtée de pas pouvoir faire de balançoire XD 
On a beaucoup discutés, ça m'a fait du bien parce que ça faisait longtemps qu'on avait pas pu se retrouver tranquillement comme ça x)
Et avant de partir on est passé devant un nouveau parc de jeu qui s'appelait "yori" mais comme Ada a lu YAOI c'est resté gravé XD 


à la prochaine,
Haruko

1 commentaire:

  1. Haha, eh bien que d'aventure! >w<
    Lire YAOI à la place de "yori"...? @_@ Elle a fait fort quand même! x'D

    RépondreSupprimer