Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mardi 4 juin 2013

Dealeuse de scan

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui j'errais tranquillement sur le net quand mon mur fb s'est fait agressé ! Oui j'ai reçu la visite d'une accro aux animes de sport qui m'a refilé des liens pour me faire tomber à mon tour dans la dépendance T_T
Je te retiens sale fourbe ! 

à la prochaine, Haruko

3 commentaires:

  1. Oh lala ça t'as autant marqué que ça, le jour où je t'ai envoyé des tas de scans en commentaire ? 8DDDD


    #Kara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça a marqué mon mur fb en tout cas XD vu que je prend à mort de retard pour faire mes articles je suis obligée de stalker tout les supports possibles, donc ça compte mon mur, mes sms, et tout les dessins que j'ai sur pc XD mais voilà c'était trop epic pour que je loupe l'occasion de t'afficher :B

      Supprimer
  2. XDDDD. Non mais c'est vrai que je suis arrivée en mode "Tu veux de la bonne cam ? Tu en veux ? Hein ? Hein ?! HEIN ?! =µ="

    #Kara

    RépondreSupprimer