Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

lundi 23 avril 2012

anbzkrhjpqjkz*npjrszn



Salut amis blogspoteurs ! Hier la batterie de mon portable est tombée à plat et comme je n'avais pas mon chargeur, aucun moyen de redonner vie à l'appareil. Mais comme c'était dimanche, je me suis dit "baaah peu importe, qui pourrait m'envoyer un sms un dimanche..." ANDA LE POUVAIT ! XD 
Je l'ai lu ce matin en allant livrer vers 11h et là paf ! Sourire béat et paroles niaises sans queues ni têtes le retour ! 
La raison ?
Elle s'est achetée un kimono noir juste trop beau et elle m'a promi qu'on ferait des photos GaaHina en version yukata *___________* <- le pur bonheur


à la prochaine,
Haruko

3 commentaires: