Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mardi 10 avril 2012

De fiction à réalité



Salut amis blogspoteurs, aujourd'hui j'ai été témoin d'un fait troublant en relisant ma fanfiction "La fiancée du Kazekage" les chapitres que j'avais écrit, dataient d'il y a deux ans et relataient avec énormément de similitudes ma situation actuelle. Il y a deux ans, j'écrivais la manière dont Hinata souffrait à cause de son père et aujourd'hui c'est moi qui me met à pleurer pour un rien dès qu'il est question du mien. Il y a deux ans, j'écrivais la manière dont Gaara la réconfortait et l'obligeait à la fois à réaliser que dans certains moments la seule chose à faire est de lâcher prise et aujourd'hui c'est Nyu qui a tenu ce discours avec moi. 
Franchement quand la fiction prévoit à ce point ce qui va être une réalité moi je trouve ça presque flippant ._.


à la prochaine,
Haruko 

2 commentaires: