Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

samedi 7 avril 2012

Balade en scooter vu par trois passagères



Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui j'ai pris le scooter avec trois passagères différentes, d'abord ma mère avec qui ça a été comme sur des roulettes. Trajet calme, tôt dans la matinée, pas de personnes âgées ou de gens qui freinaient pour un rien, bref, le bonheur quoi. 
Puis avec ma soeur, là un peu de complication aux alentours de midi, plus de circulation, un surexcité de la vie qui n'arrêtait pas de klaxonner derrière et moi qui fonçait à toute allure parce que j'avais encore du travail qui m'attendait à la pâtisserie.
Et enfin avec Naïsu, là un peu moins énervée grâce à mon élève qui m'a fait mourir de rire à hurler comme une malade "I BELIEVE I CAN FLY" ! XDDD 


à la prochaine,
Haruko

2 commentaires:

  1. XD ca m'etonne pas de Nais ca tiens ! Moi ce serait plutot "Priez pour nous pauvres pêcheurs maintenant et a l'heure de notr... AHHHH UNE VOITUREUH T^T"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XDDDD je me demande bien comment je conduirais avec toi à l'arrière tiens
      en ce moment c'est juste pas la peine, le festival tout ça c'est trop galère XD

      Supprimer