Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

lundi 30 avril 2012

Desiderata-girl on facebook !



Salut amis blogspoteurs ! Oui, ça y est ! J'ai enfin trouvé une raison de -satisfaire officiellement tout mon narcissisme- me créer une page facebook ! Oui parce que comme tout le monde j'utilise fb hein u_u même si j'y passe pas mes journées, chuis pas accro non plus. 
Et donc ! Cette page facebook porte sur mes fanfictions, parce que je trouvais pas mal l'idée que mes lecteurs puissent me parler quand ils en auraient envie et qu'ils puissent peut-être me redonner la motivation d'écrire. 
J'y poste le premier chapitre de chacune de mes fanfics, en cours, terminées et même non-publiées pour les petits curieux qui aimeraient savoir ce que je trâme en cachette :D 
Bref voilà le lien de cette meeeeeeeeeeerveilleuse page
En espérant vous voir nombreux ! \o/


à la prochaine,
Haruko

2 commentaires: