Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mercredi 25 avril 2012

L'île de la glace



Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui avec Aya-chan, Naïsu et ma petite soeur (et ses oreilles de PATAMON) on est allée manger une glace chez mon glacier préféré. C'était la première fois de l'année alors j'ai savouré *ç*


à la prochaine,
Haruko 

3 commentaires:

  1. "Les premières glaces de l'été, un plaisir sans cesse renouvelé" T^T C'est qui ton glacier préféré Jack ? (OvO)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oow jolie citation, elle est de qui ? o.O
      aah c'est un glacier juste derrière la patisserie, t'y es en deux minutes XD ils sont italiens et leurs glaces sont juste trop bonnes T^T

      Supprimer
  2. C'est pas pour faire ma chieuse, mais il est à carreaux ce seweat ...
    Mais qu'est-ce que la glace était bonne !

    RépondreSupprimer