Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mercredi 4 avril 2012

L'évasion de la gauffre



Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui avec Nyu et Naïsu on est allée déjeuner chez Coffee&Cookie et au dessert, Naïsu s'est laissée tenter par la fameuse gauffre banane-nutella (cf mon article du 1 février dernier : Coffee and Cookies) et elle a généreusement accepté de partager avec nous \o/ 
Le truc c'est qu'avec ma cuillère j'avais du mal à attraper le bout qu'elle me donnait et du coup on avait l'impression que la gauffre cherchait à s'échapper... COMME DANS PRISON BREAK ! (bon j'ai tant bien que mal trouvé la chanson mais elle est en version longue -_-')




Et on a fait un petit remix ;3 
J'ai pas le teeeeemps,ma banaaaaane,glisse ailleuuuuuuuuuuuuuurs !Pas le choix faut y aller ! 
Voilà, voilà, les petites idées tordues d'une baka-usagi 8D


à la prochaine,
Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire