Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

lundi 16 avril 2012

Rouge Rubis



Salut amis blogspoteurs ! Je vous arrête tout de suite... je SAIS ce que vous pensez en lisant le titre mais non... cet article ne parlera pas de pokémon, mais du nouveau roman que je suis en train de dévorer u_u 
Rouge rubis donc, très éloigné de ma précédente lecture, concerne cette fois-ci une jeune fille capable de voyager dans le temps \o/ y a du mystère, de l'humour et un gars qu'on a du mal à suivre qui embrasse l'héroïne tous les deux chapitres bref, que du bonheur \o/


à la prochaine,
Haruko

2 commentaires:

  1. Mais peut etre bien que ce jeune homme est affamé, et qu'il se nourrit juste de proteines contenues dans la bave de ... Heu... Enfin tu vois ON NE JUGE PAS LES GENS JACK C'EST MAL /o/

    RépondreSupprimer