Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

samedi 14 avril 2012

Blanche-Neige



Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui Herya m'a invité à aller au cinéma avec d'autres amis et après maintes délibérations, leur choix s'est reporté sur "Blanche-Neige
Autant Julia Robert était juste géniale en reine narcissique et les nains à mourir de rire, autant j'ai pas aimé l'actrice principale ._. Elle me faisait pas rire ni ne m'émouvait plus que ça et puis... elle avait des sourcils énormes. Sérieusement quel genre de film américain laisse une héroïne avec des sourcils aussi fournis ?! O_O 
Sinon je vous conseille ce film, rien que pour le nain dragueur qui arrête pas de faire des avances à Blanche-Neige (par contre le Prince n'était pas super u_u)


à la prochaine,
Haruko

2 commentaires:

  1. J'l'ai pas vuuuuuuuuu T^T Faut que j'le DL u_u y'a plus que ca u_u

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est marrant t'es sans doute la première personne à regretter de ne pas être allée le voir XD

      Supprimer