Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

dimanche 22 avril 2012

A voté !



Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui, en tant qu'adul- *SBAFF* personne majeure u_U j'ai dû aller décider de l'avenir de mon pays. Et je peux vous dire que j'ai été méga déçue de mon bureau de vote ! è_é 
On m'a toujours rabattue les oreilles avec le fameux "a voté !" alors je m'attendais à mettre une enveloppe dans l'urne et NAN ! Dans mon ptit village paumé on utilise le dernier cri de la technologie et on appuie sur un BOUTON ! 
Et ensuite seulement, le petit message "a voté" s'affiche sur l'écran -_-'
Bref, advienne que pourra ! 


à la prochaine,
Haruko

2 commentaires:

  1. Viens Jack, dans 5 ans on s'y prend A L'AVANCE et on fait une mega campagne de "Jeune citoyen majeur, VOTE, C'EST IMPORTANT SA RACE SANS DECONNER TAVU" u_u ?

    RépondreSupprimer
  2. grave on va trop sensibiliser la jeunesse sa maman le poney u_u

    RépondreSupprimer