Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

dimanche 8 avril 2012

Faux espoirs



Salut amis blogspoteurs. Aujourd'hui devait être une journée tranquille et surtout une journée loin de la pâtisserie, dans ma maison douilette où j'avais prévu de passer tout mon temps à dessiner sans me prendre la tête. Mais forcément, quand on réussit à avoir deux jours de congés d'affilé... les choses ne peuvent pas être aussi simples...
Sur une demande de ma petite soeur de partager un repas en famille, mon père a tenu absolument à ce que nous mangions chez un de nos clients... A Cannes donc. Et comme nous devions y être pour le déjeuner, il fallait partir dans la matinée, soit entre 8h et 9h. Soit passer toute la matinée à attendre... à la pâtisserie. Je vous laisse imaginer ma joie (haha
Le temps que mon père finisse de travailler, nous sommes partis manger à 14h et nous sommes restés à Cannes jusqu'à 18h. 
J'ai pu dessiner entre temps. Mais ce n'était certainement pas dans l'ambiance calme et sereine que j'avais envisagé. 
Je me suis couchée avec la sale impression d'avoir gâché ma journée et de détester encore plus qu'avant l'endroit auquel je suis enchaînée depuis bientôt plus de dix ans.


à la prochaine,
Haruko

2 commentaires:

  1. Ca ferait un bon roman ca tiens. "LA PATISSERIE MOOOOODITE : N'essayez pas de fuir, elle vous rattrapera TOUJOURS"
    Cela étant je comprends ton désarroi u_u c'est chiant de perdre une journée comme ca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais trop ! XD ptin t'as réussi à me faire rire sur le sujet trop forte jack <3
      grave u_U

      Supprimer