Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

samedi 28 avril 2012

Saturday night fever

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui c'est la journée dédiée à Aya-chan, on s'est baladées dans Cannes, j'ai acheté une petite nuisette à Véné pour son anniversaire :D 
Puis on s'est posées à Vilfeu pour manger une glace et on a eu un mal fou à choisir ! Il y avait vraiment trop de parfums O_O finalement j'ai pris chocolat suisse, yaourt bulgare et cheesecake <3 On venait de finir de manger, on discutait tranquillement quand un verre en plastique est venu s'échouer à mes pieds. Désireuse de préserver notre environnement, Aya-chan l'a ramassé et l'a posé sur notre table. Mais quelques minutes plus tard une rafale de vent l'a emporté plus loin et là on a eu la flemme de le ramasser. Et là, il glissait par terre avec tellement de vigueur qu'on aurait cru que... 
Sans rire ! On aurait vraiment dit qu'il nous reprochait de l'avoir laissé par terre O_O 


Sinon on est rentrée à la pâtisserie, on a vaqué à nos occupations jusqu'à ce qu'il soit l'heure d'aller à Sushiki et on avait tellement faim qu'on a englouti notre repas d'une traite ! XD 
On a attendu encore un peu d'aller au bar et vers 22h on s'est préparée, *mode tepu on*




Au début la soirée se passait bien, on s'est installé à une table, cocktails à disposition. On a parlé avec animation de fanfics et puis surprise, mon cousin nous a rejoint alors qu'on ne s'était pas du tout donné rendez-vous, le hasard total quoi ! Du coup on a discuté et rigolé tous les trois et on bougeait un peu au rythme de la musique. On avait bien envie de danser mais il n'y avait encore personne sur la piste et moi j'aime pas trop m'exposer u_U 
Et là un gars invite Aya-chan a dansé, le hic ? Il était bourré -_-' du coup il l'a pas lâché de la soirée et moi je devais lui faire comprendre qu'elle n'était pas intéressée. Y a deux autres pots de colle qui sont venus s'ajouter après =_= mais bon dans l'ensemble je me suis bien amusée alors ça valait le coup =3


à la prochaine,
Haruko

3 commentaires:

  1. Haaaaaan JACK EN TEPU ! OWI J'AIME <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, ma beauté n'avait d'égal que l'awesomité de Stark x)

      Supprimer
  2. Purée, j'ai trop la classe ! *-*

    RépondreSupprimer