Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

jeudi 26 avril 2012

Groumpf

Salut amis blogspoteurs, il me semble vous avoir déjà dit que je restais cloitrée dans mon terrier ? Et bien voici la réaction de mon cher papounet quand il a su qu'Aya-chan m'avait proposé de sortir ma frimousse réfractaire dehors...


à la prochaine,
Haruko

3 commentaires:

  1. OH MON DIEU MA FILLE VOIT DES GENS ! XD pourtant tu sors des fois non ? Pauvre JAck <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça m'arrive de sortir... une fois par mois 8D nan je déconne, mais les boites c'est vrai que j'y vais pas des masses u_u

      Supprimer
  2. Bouuuuuuuh la Nolife ! X)

    RépondreSupprimer